Sujet: Masataka est dans la place!! Mer 22 Aoû - 12:02
Masataka avait fini son entrainement avec Maya,Il enfila son uniforme de collége et se promentait dans le couloir,Aprés quelques minutes une personne se dériga vers lui...,Il décida de faire sa connaissance... "Salut,Je m'appelle Masataka Tayanagi et vous?"
Sujet: Re: Masataka est dans la place!! Mer 22 Aoû - 14:38
Kiro Sukuna, voilà comment se nommait notre jeune personnage. Vêtu ce jour là de son uniforme bien boutonné et sac à la main, Kiro marcha tranquillement dans le couloir, recherchant un petit passe-temps. Un habitué depuis deux années, notre jeune personnage passait souvent son temps a marcher dans le corridor. Les yeux rêvassaient dans un autre monde, Kiro avança petit a petit quand il apercut quelqu'un : un jeune étranger, du moins à ses yeux, qui n'avait pas l'air plus âgé que lui. Ce dernier fit le même acte puis commença par s'exprimer :
"-Salut,Je m'appelle Masataka Tayanagi et vous?"
"Masataka Tayanagi"...c'était donc le nom de ce jeune adolescent. A la première vue, Kiro se demanda si ce dernier n'était pas dans la même classe que lui...mais en vain, rien ne lui venait. Ce visage n'était pas famillier à ses yeux... Alors avec un sourire rempli d'innocence, Kiro répondit :
"-Hum..enchanté ! je suis Kiro, Kiro Sukuna ! mais tu sais....ne me vouvoie pas...c'est un peu genant pour moi ! De plus je ne pense pas etre plus age que toi, non ?"
Puis fixant le jeune etranger, Kiro demanda :
"-Hum...es-tu nouveau ? enfin...parce que je ne t'ai jamais vu dans le coin..."
Sujet: Re: Masataka est dans la place!! Mer 22 Aoû - 20:03
Le jeune homme venait de se présenter devant le nom de:"Kiro sukuna",Mastaka le regarda attentivement,Il ne le connaissait pas non plus,Aprés il décida de ne plus le vouvoyer,et puisqu'il n'avait pas beaucoup d'amis...,Il décida de faire connaissance avec ce garçon,Puis il souria et dit: "Enchanté Kiro,Je ne suis pas nouveau,Je suis en 2éme année.C'est étrange moi aussi je ne t'ai jamais vu...,Je n'ai décidément pas beaucoup d'amis ici,J'espére m'en faire rapidement..."
Sujet: Re: Masataka est dans la place!! Mer 22 Aoû - 21:42
"Enchanté Kiro,Je ne suis pas nouveau,Je suis en 2éme année.C'est étrange moi aussi je ne t'ai jamais vu...,Je n'ai décidément pas beaucoup d'amis ici,J'espére m'en faire rapidement..."
A ses mots, Kiro sourit lui aussi. Etant quand même un habitué de cet établissement, Kiro connaissait tout de même un tas de personnes et surtout des jeunes filles qui en craqueraient pour lui. Mais voilà, calme et discret, notre jeune personnage préferait rester seul dans son petit monde. Bref, il répondit, toujours avec joie :
"-Ah ? tu es aussi en 2eme annee ? tout comme moi donc...hum...c'est vrai que tete en l'air comme je suis, je n'ai pas du trop faire attention..."
Marquant une petite pause, le jeune homme continua :
"-Hum...pour les amis...et bien si cela ne te derange pas je veux bien etre ton premier "pote" ..."
Gentil et aimable avec tout le monde, le jeune Kiro Sukuna avait l'habitude de se faire des amis. Bref, nous voila donc un premier pas dans cet etablissement d'art-martiaux !
Sujet: Re: Masataka est dans la place!! Jeu 23 Aoû - 16:49
"hum...,Content de savoir que tu vas etre mon pote parceque des potes,j'en ai pas beaucoup ,Sinon pour les cours,j'en ai pas non plus" *hum...,mon prochain entrainement avec Maya commence dans 4 heures,j'aurais donc tout le temps de trainer,faut pas que je sois en retard,sinon,je vais passer un salla quart d'heure avec elle,chui impatient de savoir la nouvelle Technique qu'elle va m'apprendre...,elle a dit que c'était sa technique la plus puissante...*